Choisir le mascara idéal

Mascara

Quelques conseils pour choisir le mascara qui est fait pour vous

La quête du mascara idéal peut s’avérer très longue et dispendieuse. Une grande variété de mascara est disponible sur le marché. Afin de vous éclairer dans votre recherche, vous devez, tout d’abord, déterminer quel type de résultat vous désirez obtenir!

De la couleur?

Osez le mascara de couleur! Il vous apporte un regard tout autre lorsque vous le combinez avec votre ombre à paupières. Des mascaras jaunes, bleus, verts et autres sont offerts chez Isabelle Uniprix Dupont. Vous pouvez également appliquer votre mascara noir et ajouter une petite touche de couleur sur la pointe des cils pour un regard électrisant. Pour les blondinettes et les brunettes qui souhaitent obtenir un look plus naturel : essayez un mascara brun.

De la longueur?

Plusieurs mascaras vous promettent des cils allongés; vérifiez que la brosse du mascara est fine. La brosse fine vous permettra d’aller allonger au maximum vos cils.

De la cambrure?

Il est possible d’obtenir des cils recourbés sans la pince. Effectivement, vous n’aurez pas le même rendement que si vous intégrez à votre routine : la pince et le mascara à la brosse courbée. Afin d’avoir ce résultat attendu, appliquez votre mascara de la racine jusqu’à la pointe en tournant la brosse sur elle-même. De cette façon, vous obtiendrez un regard lumineux et des cils bien courbés.

Du volume?

Pour booster le volume de vos cils, choisissez une brosse épaisse et bien fournie. Cette brosse vous donnera l’effet désiré : digne des faux cils. Maximisez le résultat en effectuant des mouvements de zigzag.

Tous ces types de brosses vous sont offerts dans une grande variété de prix. Nous sommes convaincus que vous trouverez le mascara parfait pour vous! Passez nous voir en pharmacie pour obtenir des conseils sur l’application de votre mascara. Notre équipe des cosmétiques saura vous guider dans votre achat.

Notez bien que la durée de vie du mascara est d’environ 3 à 6 mois selon votre utilisation.