Noël: Maquillage festif

La période du temps des fêtes est commencée, avec toutes les célébrations l’entourant. Fête de bureau ou avec des amis, sans oublier le traditionnel souper en famille, les occasions ne manquent pas. Souvent, le manque d’imagination frappe au niveau du maquillage. On ne sait plus quoi porter et comment le porter. Voici quelques astuces et idées pour être la plus belle en ce temps des fêtes!

 

Party de bureau

C’est le temps de sortir du cadre très conventionnel de votre milieu de travail. Osez un smoky eyes qui s’agencera à la perfection avec votre tenue et qui y ajoutera même une touche de glam. Pour être encore plus tendance, choisissez un violet très foncé plutôt que du noir. On agencera le tout avec un rouge à lèvres légèrement rosé et le tour est joué!

Produit clé: Palette d’ombres à paupières Rock Nudes de Maybelline

maybelline-eye-shadow-rock-nudes-palette-041554460513-o

Souper traditionnel en famille

Lors d’un réveillon en famille, nous voulons être élégantes, sans nécessairement en faire trop. C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser une ombre à paupières nacrée sur les yeux, accompagnée d’une ligne de crayon noir. Ce look, classique et intemporel, pourra être agencé à n’importe quelle tenue. Les plus audacieuses pourront porter un rouge à lèvres rouge pour compléter le tout!

Produit clé: Eyeliner en gel Infallible de l’Oréal

071249231791_t1

Brunch entre amis

C’est dans une ambiance décontractée que vous participerez à un brunch entre amis. On délaisse le maquillage très prononcé et on opte plutôt pour un teint frais et éclatant. Une touche de rose sur les pommettes et sur les lèvres vous donnera automatiquement un air lumineux… Et fera disparaitre toute trace de fatigue due aux derniers partys!

Produit clé: Glam Celebration Duo Fard à Joues

751079