Manucure éblouissante pour le temps des fêtes

Ça brille!

En ce temps des fêtes, on ose la paillette! C’est chic, tendance et audacieux. Pour un maximum de glamour, optez pour un vernis doré comme le Summit of Style de Essie. Vous ongles brilleront tel un précieux bijou!

manucure essie

 

Rouge, le classique

Le rouge ne se démodera jamais. Offert dans une panoplie de déclinaisons, du rouge vif en passant par le bourgogne, sans oublier le framboise, vous aurez l’embarras du choix pour votre prochaine manucure. Nous vous conseillons le Red de Revlon, un rouge vif classique qui s’harmonisera à merveille avec votre tenue des fêtes.

033000004044

 

Le beige, tout sauf ennuyant

Le beige est perçu comme étant assez conservateur. Cependant, en allant chercher un beige près de votre carnation, le tout deviendra hyper tendance! Le ton sur ton est facile à porter, surtout si votre tenue est déjà bien chargée. De cette façon, vos ongles ne voleront pas la vedette, tout en restant fashion pour l’occasion.

topless_barefoot

 

shutterstock_140165173

Nettoyer ses lentilles de contact est un geste essentiel nécessitant seulement quelques minutes. Négliger cette partie peut avoir des répercutions […]